Concours-Photo : Nature industrialisée, planète confisquée – 29 juin 2013

concours

 

  • Date limite : 29 juin 2013
  • Soumission papier du format 30 x 30 à 30 x 45 centimètres.

Deux catégories :

– photographes professionnels

  • 10 à 15 photographies

 – photographes amateurs

  • 3 à 5 photographies

Prix : de 100 à 600 €.

Chaque participant est totalement libre dans sa manière de traiter le sujet du concours. L’organisateur encourage tous les types de photographie (reportage, publicité, photographie plasticienne, portrait, montage, retouche, couleurs, noir & blanc, etc.). Les photographies peuvent être accompagnées de légendes et de textes ou de tout autre documentation (bande son, vidéo, système de lecture, etc.).

Propriété intellectuelle.

Chaque participant, primé ou non, cède à titre gracieux les droits de reproduction, de représentation et de divulgation de ses photographies aux fins de promotion du concours et à cette fin seulement pour une durée maximale d’un an après la date de clôture du concours, soit jusqu’au 30 juin 2014. Aucune rémunération ne sera due à ce titre.

Le nom de chaque participant (conformément à l’article L 121-1 du Code de la propriété intellectuelle) sera porté sur toute utilisation de ses photographies utilisées aux fins de promotion du concours.

Aucune modification ne sera apportée aux photographies utilisées aux fins de promotion du concours sans l’accord préalable du participant concerné.

Tout autre usage des photographies par l’Organisateur sera expressément convenu au préalable avec chaque participant concerné.

Le site

Le règlement