Crépuscule en haut des falaises d’Ault…

C’est une promenade qui commence en haut des falaises, au départ de Ault, avec une jolie vue sur la ville et sur le hâble en arrière-plan. Très vite on arrive face aux panneaux qui signalent les risques d’éboulement et le danger de se retrouver au pied des falaises plus vite que prévu, et là, c’est à chacun de voir s’il souhaite continuer…

Le sentier côtier longe la falaise sur quelques kilomètres, jusqu’à Mers-les-Bains et il offre de belles perspectives sur le littoral au grès de ses tours et détours… Quelques vaches regardent passer les randonneurs, comme d’autres les trains…

Le crépuscule vient comme une récompense, et illumine les falaises tout en colorant le ciel…

Mais déjà la nuit tombe et il faut songer à rentrer en profitant des dernières lueurs du crépuscule…

2 comments for “Crépuscule en haut des falaises d’Ault…

  1. 20 août 2012 at 17 h 02 min

    Bonjour Stéphane ! Journaliste et passionné de nature, j’ai découvert récemment les falaises d’Ault, un paysage que j’ai comme vous apprécié. Vos photos sont magnifiques et rendent hommage au paysage, en particulier celles du somptueux coucher de soleil. Je vous invite à découvrir ma propre escapade en vidéo ici http://lescarnets.espritdepicardie.com/carnets/sorties-en-famille-a-la-decouverte-des-falaises, ainsi que quelques idées pour profiter des falaises d’Ault autrement, par exemple en observant les oiseaux ou à travers une pêche à la crevette ! A bientôt, Rémi.

Comments are closed.