Month: octobre 2018

Promenade au Cap Blanc-Nez (Côte d’Opale)

Quelques images d’une promenade le long des falaises près du cap Blanc-Nez dans la belle lumière du soir… Il y avait beaucoup de sérénité ce soir là à profiter ainsi des dernières belles journées en admirant la baie de Wissant et le Cap Blanc-Nez… Quelques images également des maisons « bateau » à Equihen…

Les calendriers « Baie de Somme » 2019 sont disponibles !

 

Les calendriers 2019 sur le thème de la baie de Somme et réalisés avec mes photos sont maintenant disponibles. Il y en a pour tous les goûts, qu’il s’agisse des paysages vus du sol ou du ciel, des oiseaux, des phoques, ou encore les cerfs-volants de Berck ou les coquelicots ! Vous pouvez commander ces calendriers sur Amazon ou chapitre.com. On a essayé de les penser pour tous les amoureux de la baie de Somme et des Hauts-de-France, j’espère qu’ils vous plairont. Peut-être y trouverez-vous quelques idées de cadeaux pour Noël ou de quoi redécorer un gîte ou un hotel ! 

N’hésitez pas à partager, surtout si vous connaissez un libraire qui souhaite devenir revendeur !

Voici le lien :  https://www.calvendo.fr/galerie/autor/stephane-bouilland/

 

Fin de journée estivale à Ault

C’était une de ces belles journées d’été sur la côte picarde avec un coucher de soleil magnifique sur la mer à Ault-Onival. Kitesurf, planche à voile, char-à-voile se partagent les immenses étendues d’eau et de sable, ainsi que les pêcheurs à la ligne et les pêcheurs au haveneau venus pour les crevettes grises. Alors que le soleil se rapproche de l’horizon, une magnifique lumière vient baigner la ville et les falaises avant que le ciel ne s’embrase.

Saint-Valery vue des airs…

 

Quelques images faites au drone en survolant la baie de Somme autour de Saint-Valery. Les premières sont faites depuis le Cap Hornu au petit matin, les suivantes depuis le fond de baie au crépuscule. En cherchant bien vous verrez les moutons !

La baie d’Authie vue du ciel

Voici une série d’images réalisées en Baie d’Authie avec le drone histoire de prendre un peu de hauteur… C’est l’occasion d’admirer les méandres et les arabesques des rieux dans les mollières… La première série est faite depuis le port de la Madelon, la seconde survole la baie sud, depuis Fort-Mahon, alord que les lilas de mer sont en fleur.

Retour en haut